vinicia Index du Forum
vinicia
Serveur Minecraft FreeBuild

vinicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Moderateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinicia Index du Forum -> Les demandes -> Les demandes pour être modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swaayy

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Demande de Moderateur Répondre en citant

Salut ! Je voudrais être moderateur du serveur Vinicia . Je me décris 

Pseudo Minecraftien: Yassin1096 (qui se prononce un et pas ine)

Pourquoi je voudrais être modo ? J'ai déja été modo ? : Je veux être modo pour deja aceuillire les nouveaux membre sur vinicia . Le faire un guide des construction et des villes (quand j'aurais visité aussi) Aidé des personnes quand ils ont des problème . Oui j'ai déja été modo dans beaucoup de serveur
 Ba voila je crois que j'ai tout fais . Dîtes moi si vous avez des questions Wink Voila 

Peace

-Swaayy

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin s3basta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Demande de Moderateur Répondre en citant

Ok c'est bon tu est accepter mais tu voudrait être quelle type de Modo ?? Modo du serv ou Modo du Fofo mais tu sera quand même marquer sur minecraft modo si tu veut etre modo du fofo

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: Demande de Moderateur Répondre en citant

Modo Du serveur

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: Demande de Moderateur Répondre en citant

Ok tu est accepter 

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Demande de Moderateur Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Demande de Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinicia Index du Forum -> Les demandes -> Les demandes pour être modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006