vinicia Index du Forum
vinicia
Serveur Minecraft FreeBuild

vinicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Elite95 (IG : XxX_Elite95_XxX) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinicia Index du Forum -> Serveur Minecraft Vinicia FreeBuild -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elite95

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Elite95 (IG : XxX_Elite95_XxX) Répondre en citant

Salut à vous modérateurs et membres du forum ! Je vais vous présenter ma candidature pour faire partie de votre serveur minecraft "Vinicia".

Votre Pseudo Minecraft : XxX_Elite95_XxX

Vous posséder la version cracker ou payante ? : Payante bien sur !  Razz

Votre âge : J'ai 14 ans.

Votre Prénom : Loris

Votre expérience en architecture : J'ai déjà fait partie de plusieurs serveur minecraft qui, malheuresement, ont été supprimés... J'y ai fait une grande arène PvP, un stade de foot, une plage artificielle et plusieurs demeures mais je n'ai pas pu prendre les screens de certaines constructions ='( Si vous en voulez, demandez moi et je les mettrais. Je me débrouille pas trop mal en redstone aussi.

Comment avez vous connu le serveur : J'ai connu le serveur grâce à la vidéo de présentation de Babouche.

Qui connaissez vous dans le serveur : Je ne connais personne.

Parler nous un peu de vous : Je suis en 3ème, je vais bientôt passer le brevet ='(  Je joue au foot en club en U15 plus précisément dans le club de l'Isle Adam (95). Je joue à minecraft depuis plus d'un an. Sur l'ordi je joue à Minecraft et LOL (League Of Legends). Je joue aussi à la PS3 sur tous les call of et d'autres jeux en multi (PSN : Bzh-Rocky). 

Et puis voilà je crois que c'est tout Smile Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me le demander. 
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt !  Okay

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinicia Index du Forum -> Serveur Minecraft Vinicia FreeBuild -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006