vinicia Index du Forum
vinicia
Serveur Minecraft FreeBuild

vinicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de bye : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinicia Index du Forum -> Serveur Minecraft Vinicia FreeBuild -> La vie du serveur, les problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swaayy

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Message de bye : Répondre en citant

Salut... Donc j'ai été banni du serveur et enlevé modo pour je ne sais quelle raison .Peux-etre que vous ne m'aimé pas ? Je pensais parce que j'ai redonné les affaires au autres mais c'etais pour aidé le serveur ça :/ Donc j'étais en creation pour le serveur et pour s3bet babouche une statue et un graph (c'etais aussi pour fêter mon anniv^^) Je faisais un graph ou deçu étais marqué Babouche & S3basta en graph et un feux d'artifice (avec de la redstone et de la tnt) Je faisais aussi une maison et un event pour le serveur (pour fêter mon anniv aussi)(le 22 mai ..) mais aussi pour felicité le serveur et les news personnes parce que le serveur augmente vite . J'allais bientot aidé au finance du serveur et j'ai pas pus le finir pour cause de ban :/Apres sur le serveur mes activité =  h24 .. J'aimais les personnes dedans graçe a leur maturité (pas tout xD) je faisais le jail et je l'ai fini aussi (je dit juste ce que j'avais fais avant mon ban ) Maintenant .. j'aurais aimé revenir sur le serveur re avoir mon grade et être une autre personne et oublié l' embrouille si je reviens pas je dit Bonne continuation au Serveur . Et bonne journée a tous Peace Wink
Et aussi je supprimerais mon compte du forum :/ Dommage j'aime pas quitté un serveur que je tiens . J'arrivais pas a dormir je penssais que a écrire ce message et repond qu'ont allés oublié et recommencé comme avant .
Après je reprise si c'est a cause du give c'étais pour sauvé le serveur et pour pas qu'il part les gens . Moi j'avais fais de la pub sur mon skype et voila quoi :/ C'est vraiment dommage  Crying or Very sad  Et bonne continuation au membre du serveur !  Crying or Very sad ...

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swaayy

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Message de bye : Répondre en citant

A oui et je pouvais créer un luncher pour le serveur ça aurais été mieux :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Message de bye :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinicia Index du Forum -> Serveur Minecraft Vinicia FreeBuild -> La vie du serveur, les problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006