vinicia Index du Forum
vinicia
Serveur Minecraft FreeBuild

vinicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinicia Index du Forum -> Les demandes -> Demandes de Construction de Gros Bâtiment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swaayy

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Jail Répondre en citant

Je fais une demande pour faire un jail (Prison) Pour les mechants (hihi) et voila .
J'aurais pas besoin d'item give je suis en gamemode si des personnes veulent m'aidé pas de problème mais je voudrais pas tout encombré les constructions par exemple ferme donc si vous voulez vous pouvez faire le moulin + ferme avant 
Peace

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadNotes

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Jail Répondre en citant

bah la prison sert un peu a rien car c'est ban ou non on va pas s'amuser a jail d’après moi après si les admins veulent une prison pas mon problème  Rolling Eyes

laitno

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Jail Répondre en citant

moi je dit pour la prison peut-être pour seu qui vole sans permission 

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 02:27 (2012)    Sujet du message: Jail Répondre en citant

Sa peut etre une bonne idée le JAIL dans certain cas je pense . O pire tu me mettre la prison pour décorer pour que la ville sois plus réelle Razz

DeadNotes

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Jail Répondre en citant

Rolling Eyes  oui est on mettras quelque creeper pour faire un peux la prison utiliser xD  Cool

Admin s3basta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Jail Répondre en citant

Ouai sa pourait etre simpas

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Jail Répondre en citant

c'est la mode des Achievement get Very Happy

Admin s3basta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Jail Répondre en citant

Ouai xD

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Jail Répondre en citant

Ouais je crois ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Jail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinicia Index du Forum -> Les demandes -> Demandes de Construction de Gros Bâtiment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006